La Méthode EDC : Étude – Diagnostic – Conseil
La Méthode EDC est une approche exclusive que j’ai développée au sein de mon étude de visagisme. Elle offre un diagnostic personnalisé et un accompagnement précis pour chaque demande liée aux prestations techniques (couleur, mèches, etc.).
Chaque premier rendez-vous tarifaire constitue une étape essentielle : une séance de 30 minutes, au tarif de 20 €, qui permet d’évaluer vos besoins et de définir un devis adapté à votre demande.
Tous mes rendez-vous étant personnalisés, les tarifs sont ajustés en fonction des résultats de cette consultation.
De plus, cette somme vous est remboursée sous forme de 4 bons de 5 €, à utiliser lors de vos prochains rendez-vous. Ces bons ne sont pas cumulables, mais ils vous permettent de bénéficier d’une réduction progressive sur vos prestations à venir.
Je propose également des préparations aux rituels holistiques à distance, conçues pour accompagner chaque personne dans une démarche de soin profond, même sans venir au salon. Ces protocoles personnalisés peuvent être réalisés en amont, puis finalisés chez le coiffeur de votre choix, où que vous soyez – en France ou à l’étranger.